Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2008

beaucoup de bruit

tears
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui je pleures,-----------------------
parfois.--------------------------------
Pourquoi?----------------------------
à vrai dire je sais pas vraiment,--
juste que je m'y attendais pas.--
◙○
-----------------------après mure réflexions sur ce que tu m'as dit,
-------- je m'aperçois que c'est pas si terrible que ça finalement,
----------------certain ont besoin de plus de temps que d'autres,
------------------------------------------------moi je suis un "fonceur",
----------------------------------------------------------------si tu le dis...
---------------------------------- et bien le fonceur va réduire l'allure,
-----------------car le fonceur ne veux pas perdre ceux qu'il aime.
○◙
-----------------Juste te dire "je suis prêt."-----------------
---------------------------"à quoi ?" ---------------------------
--"à tout, à rien, à t'attendre le temps qu'il faudra" --
◙○
Depuis cette route où nos chemins se sont croiser,
on a tracé un nouveau sentier,
le terrain est peu accueillant et les limites troubles,
il faudrait voir à ne pas s'y perdre.
○◙
****************Alors restons encore un peu sur ce sentier,
************************************prenons en soins,
*************************************et avec le temps,
********************************* rendons le plus beau,
**pour que quand le moment sera venu pour nous de le quitter,
******************* on puisse y repasser de temps à autre,
***********************et se souvenir des bons moments.
◙○
***Qu'est-ce qu'il fait qu'on regrette quelqu'un ?***
******ce ne sont pas les mauvais moments,******
*******************non,*******************
**************ce sont les bons.**************
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Finalement,


Pour pas grand chose =D


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité