Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2008

je veux pas être ce mec là!

Je veux pas être le mec vrai!
Je veux pas être le mec qui donne envie de croire en l'être humain!
Je veux pas être le mec que tout le monde aime!
Je veux pas être le mec qu'on trouve tellement parfait, tellement bien, tellement pur, qu'on ne veut pas y toucher de peur de l'abimer!

Je veux qu'on m'abime !!!!


Je veux pas être protégé!

j'en ai mare d'être toujours trop bien pour être aimer.

je voudrais être le mec normal, sympas mais chiant aussi, le mec qu'on veut connaitre, le mec qu'on aime ou qu'on aime pas,je voudrais être le mec dont tu tomberais amoureuse.


Quand je regarde dans un miroir, je hais ce con qui me fixe,

droit dans les yeux.


Il parait que je dois retrouver le vrai moi,
enterré sous des tonnes de faux sentiments, de faux changements,
loin derrière ma personnalité inventée.

Pourquoi il a fallu que tu ne m'aimes pas ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité