Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2008

"Il est des personnes qui comptent"

[~¤~]


Quelqu'un m'a dit récemment que les amis c'est important.


tu m'excuseras de pomper ton titre,
mais il est parfait pour moi.

P1010373Mais je l'avais déjà remarqué,
seul,
que certain comptent plus que d'autre.
toi tu comptes,
lui il compte,
elle elle compte.
j'ai pas encore beaucoup d'amis ...
et il ne faut pas en avoir trop.
Tu m'as dis aussi de ne pas confondre amis/copains/connaissances ...
de ce côté les deux autres catégories se développent de plus en plus.

P1010688Seulement une semaine,

et pourtant tout semble si intuitif entre nous,
j'ai l'impression de t'avoir toujours connu,
mais tu sais rester une étrangère à mes yeux.
En si peu de temps,
tu m'as déjà tant changé,
j'ai l'impression d'évoluer,
de grandir,
parce qu'il parait qu'il est temps de grandir ...
Tu auras beau dire que tu n'as plus rien à donner,
j'ai déjà trop reçu de toi.
alors je ne sais pas si je serais ton peter pan,
mais je vais essayé de lancer dans l'écume le plus d'étoiles échoués,

en espérant que tu seras l'une d'elles.


Alors accroches toi, parce que je ne comptes pas te lâcher.


Parce que toi, tu comptes énormément.
 

[~¤~]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité