Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2008

Waw !

c'est marrant comme on peut facilement se faire envouter par le diable ...
un regard brulant combiné à des yeux de braise et à un caractère sans égale,
je crois que j'ai trouver La fille idéal ...


0a3ce40a87cc31d9


      Il est vrai que tu as su me charmer au premier regard,
fasciné par tes yeux, rien d'autre que : "waw,ils sont magnifique tes yeux"
n'a pu sortir de ma bouche à cet instant précis.
Et puis par je ne sais quel miracle, je t'ai séduite ...

dans quel pétrin je me suis encore mis,
je ne sais pas,
et à vrai dire,
je n'ai pas envie de le savoir.
je vais profiter de chaque instants dont Satan me fait grâce
en espérant te séduire encore et encore,
et que toujours tu me désires ...

quand cette histoire prendra-elle fin?
je suis plutôt pessimiste à ce sujet,
mais je dois avouer ne pas avoir envie de rendre les clefs...


Mais je suis peut-être allé un peu vite,
certaines blessures n'ont pas encore cicatrisées ...
je penses à vous, je ne veux perdre aucune des deux,
désolé mais Satan gagne souvent ...


photography by bellabrooke

[~¤~]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité