Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2008

"Tu réfléchis Trop !"

dreaming_head_by_jump_button



     Comme une rengaine, une habitude ...
Je penses trop! à toi, à moi, à lui ...
ce lui sans qui tout serai plus simple,
ce lui sans qui tu ne serais pas toi.



Trop réfléchir est mauvais pour la santé morale,
à force de tout planifier et de vouloir voir loin tu fini par rater ce qu'il y a devant toi ...


l'instant présent.



avec ses petits rien plein de spontanéité,
des rencontres, heureuses et inattendus,
un peu à notre manière ...




Mais je ne peux pas m'en empêcher, je penses !
et le plus dur c'est que ce n'est qu'à toi, à moi ...



Sans Lui ...




Thinking_by_x_Sofiee



photography by *jump-button and ~x-Sofiee

[~¤~]
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité