Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2008

Un mot pour rien

gros_plan2Attendre,
c'est tout ce que je peux faire
dans ce pacte avec le diable.
le doute disparait,
peu à peu,
mais les envie demeurent ...
s'emplifient,
te voir,
te revoir,
te connaitre, plus,
essayer,
un nous peut-être,
s'autoriser à aller bien,
qui sait ...


alors j'attends un signe,
comme un signal de départ,
pour replonger,
dans cet océan rouge sang,



Souvent affublé dans grand A



Photography by Mallow

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité