Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2008

L'honnêteté devrait être innée

Lie_to_me_by_sunset_drive

Je t'en veux.

*

Beaucoup.

*

Pour longtemps.

*

Mais je te pardonnerais.

*

Je pardonnes toujours.

*

Je regrettes que ça n'ai pas marcher.

*

De ne pas être ce que tu cherches.

*


Je ne suis jamais, je deviens sans cesse.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité