Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2008

Ce n'est pas de ta faute... de ta faute... ta faute... faute... aute... te...

P1012201

Cet écho se forme sans cesse au sains des bouches de eux qui m'entoure,
Ils disent vrai en plus,
Je le sais bien.


Mais ce n'est pas parce que je n'y peux rien que je ne dois pas m'en vouloir de la perdre elle aussi.


Celle-ci était comme moi,
même façon d'agir,
même façon de penser,
même façon d'aimer,
même sincérité,
même goûts,

j'ai maintenant compris ce que voulais dire les mots "être vrai"
lorsqu'on me les disait ils étaient flou,
maintenant,
je le sais,
elle, elle est vrai aussi.
Voila pourquoi je ne pourrais pas lui en vouloir,
jamais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité