Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2008

Que penser ?



Et pourtant j'ai dit "Merci" ...
Je suis
Juste à plaindre ...



P1011069

que dire?
Merci?
pas nécessaire,
je reste muet,
prostré dans mon coin à attendre qu'on vienne me ramasser,
Mais je vais bien,
juste un peu fatigué,
Mais je ne lâche pas,
loin de là,
Mais je ne vois plus,
le fossé qui nous sépare reste titanesque,
le temps le comblera.

-------------------


-------------------

Ma vie peut se résumer en une question :
(ou deux)

P1011728

"c'est l'oeil gauche qui est trop fermé, ou l'oeil droit qui est trop ouvert ?"

"Pourquoi ?"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité