Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2008

Sans Titre


EZ3kiel_barb4ry


Ez3kiel

Le 15/10/2008


Le concert de Ez3kiel a vraiment été un pur plaisir, ce groupe d'électro-dub français sais comment faire plonger le spectateur dans son univers glauque et antique, voir un peu morbide et angoissant mais surtout influencé par le mouvement steam-punk.
aucun regrès, de bons souvenirs, un groupe à découvrir d'urgence!




On Pourrai croire qu'ils dorment, on pourrai ...

P1011659



Parce que c'est quand même horrible

la mort...

Mais que c'est pire de la donner.

Dormez bien mes amours ...


Petite réflexion personnelle :

Je crois que je me complais dans cet amour impossible,

dans cette attente sans doute inutile,

mais qui me donne une bonne raison de penser à elle chaque jours.

c'est plus facile c'est vrai,

de ne pas se re-fabriquer des sentiments

quand on garde précieusement ceux que l'on éprouve pour quelqu'un qui n'est plus là.

Je n'ai pas vraiment d'espérance dans cette attente,

à vrai dire je n'attends peut-être rien,

je veux peut-être juste que tu ne m'oublies pas,

je veux juste ne pas t'oublier,

Juste que ces deux semaines où nos routes se sont croisés,

restent importante pour moi.

Pour toi,

"oh seule et unique lectrice quotidienne de ce petit coin d'intimité".


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité