Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2008

Ce que je veux?

P1010667_s_pia

Est-ce ce dont j'ai vraiment envie?
Me plait-elle vraiment?
Ou est-ce un simple caprice?
il faut se méfier des caprices, ils font souffrir les autres,
ils prennent tout et ne rendent rien.
mais je crois avoir assez pris de temps pour réfléchir.
je crois avoir assez pris de temps pour la connaitre,
je penses que je suis qui je suis,
On ne me refera pas,
et ce serait sans doute une erreur que de vouloir me changer,
alors je vais tenter une nouvelle fois,
mais rien n'est gagner d'avance.


la vie est un délice capricieux.


Photography by Mallow

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité