Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2008

j'avance à taton, aveuglé par l'obscurité de ma raison

P1011446-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|
-------------------------|_|


Il y a du mieux,
je trouve que je fais des progrès,
dans tout,
mais surtout dans la vie.


Publicité
Commentaires
L
J'aurais dit le contraire, la clarté de la raison- L'essentiel est de progresser et d'avancer et je vois que c'est le cas ici
Publicité
Publicité