Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2008

Espoir attendu

Hope_still_exist_by_jalex90


"On peut perdre ses clefs, son temps ou ses illusions,
tant que l'on garde espoir... il n'y a pas de quoi s'affoler !"


¤
--------------------------
" Le désir, le souvenir, l'espoir. Les trois temps d'un amour."
--------------------------

¤


" Vivre, c'est espérer et attendre."


Attendre_by_Ulenka


Photography by jalex90 & Ulenka

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité