Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2008

just waiting


Wet_Whip_by_bellabrooke- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Je vais juste attendre,

le temps qu'il faudra,
importante, précieuse, exceptionnelle, merveilleuse, drôle, douce, malicieuse, magnifique, génial, bien
sont autant de mots qui pourraient te qualifier,
mais pas un seul n'est à la hauteur de ce que tu es,
ce que tu représentes.

Mais c'est vrai ça tu représentes quoi?
une voir deux semaines de ma vie?
c'est rien dirait l'un,
c'est tout dirait l'autre.
parce que je t'ai "sentis" dés le premier regard,
parce que, mais on s'en moque du pourquoi.
tout ce qui compte c'est le résultat,
je suis là pour toi,
j'attendrais.

cela sonne comme une promesse c'est normal,
une promesse pour toi,
je ne crois pas,
c'est une promesse pour moi,
pour que je n'oublies jamais,
qu'il y a des gens bien comme toi dans ce monde.

FLOBOTS "HANDLEBARS"
envoyé par flobots


Photography by bellabrooke

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité