Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2008

I loose again ... mais je vais m'en sortir, pas vrai ?


Rien de bien nouveau sous le soleil ( ou la pluis de normandie), mallow est toujours aussi mal dans sa peau.


tasse02

un peu de poésie tout de même, ça me manque et je suis un peu rouillé donc je vais commencer par citer mon poète préféré :G. Apollinaire

Le Pont Mirabeau

 

 

      

Sous le pont Mirabeau coule la Seine
                  Et nos amours
             Faut-il qu'il m'en souvienne
      La joie venait toujours après la peine
      
           Vienne la nuit sonne l'heure
           Les jours s'en vont je demeure
      
      Les mains dans les mains restons face à face
                  Tandis que sous
             Le pont de nos bras passe
      Des éternels regards l'onde si lasse
      
           Vienne la nuit sonne l'heure
           Les jours s'en vont je demeure
      
      L'amour s'en va comme cette eau courante
                  L'amour s'en va
             Comme la vie est lente
      Et comme l'Espérance est violente
      
           Vienne la nuit sonne l'heure
           Les jours s'en vont je demeure
      
      Passent les jours et passent les semaines
                  Ni temps passé
             Ni les amours reviennent
      Sous le pont Mirabeau coule la Seine
      
           Vienne la nuit sonne l'heure
           Les jours s'en vont je demeure

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité