Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mallow's life
Mallow's life
Archives
Mallow's life
  • quelle est la différence entre un pigeon quand la mer vole bas ? Ladies and gentlemen, this is Mallow's life ! Moi, moi, un peu de moi, surtout moi, et pas mal d'elle aussi. Pourquoi tout garder pour soi quand on peut le crier en silence ? Pourquoi tout g
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2008

Toi et Moi

chloe

Nous, c'était beau, c'était bien, c'est fini.


On s'est quitté, plein de regrets pour ma part, j'aurai tellement voulu ... plein de choses.

J'aurai voulu que tu ne partes pas.

J'aurai voulu que tu ne sois pas si loin.

J'aurai voulu te serrer dans mes bras une seconde de plus.

J'aurai voulu t'embrasser encore.

J'aurai voulu ce que tu voulais.

J'aurai voulu arrêter le temps pour te regarder des jours entiers.

J'aurai voulu ne pas te perdre.

J'aurai voulu qu'on se soit connue avant.

J'aurai voulu chanter encore.

J'aurai voulu d'autres batailles de sable.

J'aurai voulu qu'on ne si quitte jamais.

J'aurai voulu que tu ne m'oublies pas.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parce qu'il y a des personnes qui comptent plus que d'autres.

je t'aime, je t'aimai, qui sais la suite ...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

[~¤~]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité